pianos neufs

01_marques_kemble_pianos_atelier_deplasse_tournai

Série Prélude - K109

01_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Ce modèle est le piano le plus abordable que nous ayons jamais conçu et ce, sans aucun compromis dans le choix des matériaux ni dans nos standards de production. D’un design épuré, le K109 bénéficie, comme tous les pianos Kemble, de cette sonorité spécifique, chaude et ronde tout en développant une belle puissance.

La courbure de la table d’harmonie optimise en effet la résonnance et les barres de tables associées, ont été spécifiquement sélectionnées pour assurer une grande qualité au son développé.
Le K109 a obtenu un DIAPASON d’OR en septembre 2011 (revue
DIAPASON).

Série Prélude - K113

02_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Bénéficiant d’un cahier des charges de fabrication exemplaire, le nouveau K113 (113cm) délivre un son riche et puissant, profond et généreux. La qualité des roulettes à l’avant et à l’arrière facilite son déplacement et le design classique du meuble fait du K113 un élément très élégant dans le salon.

Comme pour son petit frère, la courbure de la table d’harmonie assure une amplitude optimale du son et les barres de table ont été spécifiquement sélectionnées pour former une structure harmonique de qualité. Le chevalet composé de 3 plis d’érable massif garantit une excellente stabilité d’accord.

Série Family - Cambridge 12

03_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Le modèle Cambridge 12, de 112 cm, est la dernière version de notre très populaire modèle Cambridge. La structure harmonique a été redessinée et optimisée afin d’améliorer la qualité du son, en particulier dans les basses tandis que la partie vibrante de la table d’harmonie a été agrandie.

Le Cambridge fut désigné comme le meilleur de sa catégorie par la
revue « le Monde de la Musique » et a été choisi pour équiper les
salles de répétitions du Royal Albert Hall.
La courbure des panneaux latéraux et des joues du Cambridge
souligne son design moderne et le rend populaire auprès des
institutions. Une version « école » incluant serrure et roulettes sécurisées est disponible sur commande spéciale.

Concerto

04a_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

D’une taille de 114 cm, le modèle Concerto est un modèle de taille intermédiaire inspiré du modèle Conservatoire. Il offre une ligne élégante et des consoles joliment dessinées, le tout rehaussé par de
subtils ajouts en laiton. Une version avec marqueterie est également disponible. La précision de la mécanique associée à une maîtrise du poids des touches procure une réponse et un toucher exceptionnels.

Classic T

04_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Le modèle Classic T, de 116 cm, propose un meuble classique et élégant, et une variété importante de finitions. Fort d’une table d’harmonie élargie et de renforts de grande qualité, le Classic T propose un son riche et puissant. Pédale sourdine et double roulette en laiton équipent le modèle.

Série Contemporaine - Oxford

05_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Le modèle Oxford, est la combinaison de courbes élégantes et de lignes épurées qui crée un design simple et subtil.
A la fois classique et moderne, il s’intégrera parfaitement dans votre intérieur.

Plus compact des deux modèles contemporains le modèle Oxford est idéal pour les petits espaces et ne fait aucun compromis ni sur la qualité de fabrication ni sur l’esthétique.

Série Professionnelle - K121 CL

07_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Elu comme le « Best buy » (meilleur achat) par l’association européenne de consom-
mateur Conseur, le K121 délivre une sonorité riche et brillante. Il est un vrai régal à jouer.

La puissance et la projection des basses, des aigus scintillants font de ce piano un modèle au rapport qualité prix excellent. Il saura séduire tant le pianiste confirmé que l’amateur exigeant.

Conservatoire

08_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

D’une hauteur de 124 cm, le modèle Conservatoire offre une sonorité sensationnelle et une plage dynamique impressionnante. Il a été récompensé du très convoité Diapason d’Or par le Magazine DIAPASON qui testait 6 marques différentes dans cette catégorie de prix.

Longueur des touches et précision de la mécanique offrent au pianiste une capacité expressive exceptionnelle. Les finitions sont remarquables avec des fils de laiton incrustés. Pédale sourdine et double roulette en laiton équipent ce modèle.

Chopin, édition spéciale

09_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Souhaitant célébrer le plus grand compositeur pour piano de tous les temps, le modèle CHOPIN offre résolument un son romantique et des basses d’une profondeur exceptionnelle. Modèle unique de notre gamme, ses cordes basses ont été filées à la main par les ouvriers de la célèbre firme autrichienne, Bösendorfer.

Le modèle CHOPIN dispose d’une qualité de marteaux et de table d’harmonie que l’on retrouve sur les pianos à queue. Les finitions laitons et blocs claviers en ronce de noyer (sur le modèle en version noir brillant), ainsi que la marqueterie finissent d’apporter l’élégance et la touche romantique à ce très beau piano.

KC-173

10_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

Doté du système Duplex et d’un tone collector, le modèle KC173 délivre un étonnant sustain. Les meilleurs épicéas ont été sélectionnés pour concevoir la table d’harmonie. Les manches de marteaux des aigus ont été affinés améliorant ainsi la dynamique et la réponse sonore.

La mécanique Yamaha employée a été conçue avec une rigueur extrême et des outils laser de très haute précision. La qualité de réponse du clavier au jeu de l’artiste est le résultat de ce travail minutieux et la garantie de longues années de jeu sans souci.

L'option silent

11_vente_pianos_kemble_neufs_occasions_atelier_deplasse_tournai

La pratique du piano au casque

Les pianos Silent Kemble offre un réel avantage. En engageant la pédale du milieu, on empêche les marteaux de frapper les cordes; un générateur de sons prend alors le relais et reproduit fidèlement votre interprétation par
l’intermédiaire d’un casque stéréo. Vous pouvez alors jouer sans retenue mais en toute discrétion : vous ne dérangerez ni les voisins, ni votre famille. Les deux prises casques
permettent en outre de jouer du piano à deux … et en silence.